Cette critique sera courte, et tant mieux parce que je n'ai pas vraiment envie de m'attarder là dessus.
Cinq mecs dans une école à la base pour filles, donc remplie de filles. Vous le voyez venir le truc foireux là? Bref les mecs sont en rut et ils décident d'aller jeter un oeil dans les vestiaires, ils se font prendre, ils finissent dans une " prison school " où ils sont en extase car soumis à une "tortionnaire ultra sexy " dont les seins défient à eux seul la gravité (prend ça dans ta gueule Newton). Et je ne pourrais en dire plus car j'ai cliqué sur la petite croix en haut à droite avant la fin de l'épisode.
Pourquoi? Et bien soyons honnête, si on veut faire du hentai on en fait, et j'ai rien contre ça si c'est votre kiff, mais pitié ne déguisez pas une succession de seins, de fesses et autres parties du corps féminin, en un pseudo anime! Non vous n'avez pas besoin de scénario pour ça! Ceux qui veulent se rincer l'oeil peuvent très bien se passer d'un scénario.
En gros cet anime décris le sexe masculin comme une mouche attiré par le corps féminin, une larve soumise à ses plaisirs. En plus du côté SM (qui lui non plus ne me dérange pas en soi) mal placé qui nous amènent définitivement dans une série pour puceau pré pubère qui a encore peur d'aller dans la rubrique Hentai de Youporn. Vous voulez faire du Hentai mais allez y les gars !
Et pour ceux qui me diront que j'ai rater un anime à suspens derrière cette aspect peu ragoutant... Et ben rien à foutre à vrai dire. Si j'ai louper la suite j'en suis ravi parce que non on ne m'attrape pas avec des arguments de vente si répugnants et rabaissant. Et à vrai dire, au vue du premier épisode, je doute que quoi que ce soit d'intéressant puisse en émerger, non vraiment j'ai pas envie de savoir pourquoi Miss tortionnaire/SM/95P peut être un personnage profond.