Un frère et une soeur vont à l'école. La soeur voit un chien qui explose. Après, elle devient un monstre et bouffe un pigeon et son frère. Y a une dadame psychopathe qui dit que c'est cool.
En fait, le frère, il est pas vraiment mort, mais en fait si quand même, mais sa soeur c'est un monstre mais parfois pas et, du coup, elle le bouffe dans les chiottes et lui crie comme s'il se faisait sucer.
INTERMISSION
BACKSTORY - "Quand j'étais petit, mon père me tapait. Du coup, j'aime ma soeur."
FIN INTERMISSION
La soeur bouffe langoureusement le frère dans leur lit. Un moment, y a un nounours.
La dadame psychopathe est nue dans son bain violet et elle dit qu'elle va faire un autre monstre du frère et la soeur. On ne comprend rien et on s'en fout puisqu'on voit ses nichons.
INTERMISSION
BACKSTORY PARTIE 2 - "Je suis la maman et mon bébé qui va naître c'est un monstre. Je dis ça comme ça. Mais après j'aime pas comment il me regarde. En plus, il est moche. Du coup, coup de couteau et il meurt... mais en fait non. Sinon, j'aime bien qu'on me tape."
FIN INTERMISSION
Maintenant tout le monde sait que la soeur bouffe le frère. Y a un type qui les kidnappe. Puis, y a des méchants qui les kidnappent (le type d'avant était juste un type). Puis après la soeur bute tout le monde parce qu'elle aime pas qu'on découpe son frère. Yamamoto le soldat meurt. Snif...
Le frère et la soeur discutent :
"J'ai tué tout le monde, dit la soeur. Je suis un monstre mais c'est pas grave parce que tu m'aimes.
- Oui. Et t'es jolie quand tu me bouffes. T'as l'air adulte. C'est cool. Je kiffe."
La vie est bien mieux quand on est deux.
FIN.
BONUS : Ils sont gamins et ils veulent un ours mais ils le gagnent pas. Ils ont une épingle à cheveux à la place. #LOLMDRTROPKAWAI