Poétique &... mais c'est quoi cette fin ?
Je me suis délectée dés le premier épisode de cette petite merveille.
Tout en poésie, en barbapapa, on frôle le gnangnan à chaque dialogue mais ça reste toujours une petite sucrerie sur le bout de la langue. Du coup, en bonne gourmande, j'ai dévoré les deux saisons en l'espace de... 4 jours.
Folle de curiosité de savoir comment notre pâtissier et la "décédée" allait finir cette aventure. Car même si j'adore tout ce miel chaud et enveloppant, je n'envisage pas une seule seconde une relation éternelle purement platonique. Je m'attendais à tout ! Les tantes étaient en fait des sorcières ! La malédiction de la famille démontée par le papa qui revient ! Leur amour impossible qui s'éteint et Mr Pâtissier qui se console dans les bras de notre jolie cavalière !
Mais je ne m'étais pas préparée à ça... C'est quoi ce bordel ??? C'est quoi cette fin baclée, pourrite, sans réponse que vous m'avez pondu au détour d'un treizième épisode seulement plus long de 3 minutes. Seriously ? Vous osez terminer mes bonbons préférées en laissant une vieille chiure à peine emballée au fond de la boîte ?
Ca laisse un vieux goût dans la bouche. J'essaie de me raccrocher aux précédents bons moments passés, mais c'est gâché...
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Top 10 Séries