Une anti-romance ? Why not
La dualité entre Tsukasa et Junta est cool alors pourquoi rajouter d’autres mecs en plus qui vont juste occuper des épisodes ?
Mais parlons scenar, l’anime se veut rieur des clichés. C’est à dire qu’au lieu que dans une scène les deux perso soient gêné beh là c’est juste Anzu et au lieu qu’une sonnerie de tel ou un perso secondaire empêche une scène romantique beh la c’est juste Anzu. Même les moments qui devraient (doivent) être mignon tournent au cringe vu qu’elle se met à faire des prises de catch. Aussi la version fille de Riri casse les oreilles a un point où je regrette presque Asta (putain c’est grave).
SPOIL : les 2 mecs aprennent l’existence de RIRI donc le fait qu’une entité magique (extraterrestre et fan de otome game) forcent Anzu à tombé amoureux en la menaçant de perdre tout ce qu’elle aime. Donc normalement « GROS CHOC MENTAL, révélation de dingue et remise en cause de tout » et beh NON, les mecs reprennent leurs vies comme si de rien était et vont continuer de dragueur Anzu alors qu’ils savent qu’elle serait forcés de les aimés (pour son bien et sa survie).
Et oubliez une saison 2. Riri annonce que si à la fin de l’année Anzu n’a pas trouvée l’amour : elle bute son chat et qu’elle pourra jamais en ré-avoir tout comme les consoles et les chocolats. Donc oui, si il y a une saison 2, Anzu devra abandonner tous ces principes en moins de 6mois.
PS : petit bonus après mûre réflexion. L’une des qualités que vous vendront les fans c’est le personnage Anzu alors que c’est un clone de Hori (de Horimiya) sauf qu’à la place du style il y a du cringe