Nan mais c'est super hein je te met scott pilgrim animé par l'un des meilleurs studio d'animation du moment mais en enlevant toute l'âme que pourrait avoir un projet aussi ambitieux. On enlève tout le propos sur les jeunes années d'adultes, sur ces jeunes qui n'arrivent pas à faire la transitions entre l'adolescence et l'âge adulte (personnifié par scott qui agit comme un con tout le long de l'histoire) pour faire un dessin animé pour enfant de treize ans
Si à la limite on délaissait l'âme de Scott Pilgrim pour en faire un spectacle visuel proche de la patte artistique de Science Saru mais évidemment ce n'est pas le cas, on se retrouve avec un récit fade maquillé en jeu de piste pour retrouver le pauvre scott pilgrim capturé par on ne sais qui. Déroulé typique d'un épisode de la série: Ramona va voir un personnage -> ils se battent et au final bah c'est pas cette personne qui a kidnapper scott pilgrim. C'est ça sur 8 épisodes de 28 minutes...
En plus de ça 0 spectacle, il n'y a rien de déroutant dans les combats ou les enjeux (malgré quelques combats intéressants je pense au combat Lucas Lee vs les ninjas), je vois déjà les vieux fils de putes de fans de 38 ans me dire que J'AI PAS COMPRIS QUE C'EST ABSOLUMENT GENIAL SCOTT PILGRIM MEURT C'EST UN ENJEUX DE FOU OHLALALALA C'EST FOU ET PUIS NORMAN EST INNOCENT et que je suis un con aigri mais le fait est qu'on s'en branle on sait très bien que scott est pas mort et on tient en laisse le spectateur avec cette information pendant TOUTE la série, c'est chiant putain vraiment.
Et puis bon foutre un espèce de retour à l'essence de scott pilgrim avec scott pilgrim qui doit pas se battre contre sois même c'était pas nécessaire la série est chiante et essayer de rattraper au vol le propos de la série à la fin c'est juste ridicule en plus d'être mal fait.
Je pense etre passé à autre chose avec scott pilgrim j'ai beaucoup apprécié cette license au collège mais je pense que cette série représente une rupture avec cette dernière.
Et Edgar Wright s'il te plait remet toi à faire de bons films pitié depuis baby driver ça va plus.