Critique temporaire après vison de l'épisode 5:
Après quelque tentatives peu fructueuses de trouver quelque chose de correct cette saison je me suis enfin lancer sur kuzu No Honkai dont j'avais abandonné la version papier. Agréable surprise, l'animation est délicieuse, avec des plans et transitions pleines de fraîcheur, c'est très agréable à regarder et en oublierai presque les défauts qu'on retrouve évidemment dans le manga. C'est d'autant plus étonnant en sachant que l'anime est produit par le studio "Lerche" avec au commande Masaomi Andou , sans oublier Masaru Yokoyama à la musique, chacun responsable dans leur domaine respectif d'une massive vague d'étrons sans finesses... et voila que ces trois brutes écervelées nous ramènent une jolie putain de fleur.
Pour le reste, la gnéserie et l'immaturité de l'écriture me font grincer des dent mais c'est si bien contre-balancé par cette élégante noirceur perverse que je me laisse bercer sans problème et c'est avec plaisir que je continue de lancer l'épisode de la semaine.
J'espère sincèrement que l'audimat va suivre, après le fiasco de Aku no Hana je ne pensais plus revoir un scénario "fucked up" de ce genre revenir à l'écran. Si c'est le cas on peut, peut être espérer d'autre manga du genre adapté (je pense à toi très fort Himegoto ).