Fan de Karen Gillan, j'ai regardé les deux premiers épisode a la suite.
Insupportable a souhait, Karen joue tres bien son role de pinbeche sérial instagrameuse.
Série comique et TRES legere, il ne faut pas vouloir reflechir quand on la regarde.
Personnellement, j'apprecie, ca me permet de poser mon cerveau tout en faisant des taches abrutissante, parfait pour un retour de cours ou du travail.
J'ai trouvé dommage que cette série ait été annulée, car malgrés son ton tres léger, elle pointe du doigt un problème tres contemporain : L'omnipresence des réseaux sociaux dans notre vie, et le besoin compulsif de certain personnage à recevoir une approbation virtuelle de personnes qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam. Et des series qui en parlent vaguement il y en a, ça peut être parfois le sujet d'un épisode, mais pour une fois c'était ici le sujet principal, caché sous des couches de cheveu roux et d'yeux de biches.
Karen Gillian est une tres bonne actrice et ça me faisait tres plaisir de la revoir à l'écran, son compagnon de fortune John Cho est tres bon aussi, et ils formaient un duo tres dynamique.
Mais bon, il fallait s'attendre à ce que ça ne fonctionne pas, arrêté en pleine diffusion nous avons tout de meme eu la chance de pouvoir voir les derniers épisodes en ligne, puisque la chaine qui diffusé la série n'a meme pas fini de le faire !