C'est l'histoire d'une nympho qui se rappelle qu'elle est nympho alors qu'elle est mariée, mère de famille, qu'elle se fait chier au lit, et donc idéalise une relation passionnelle passée. On serait presque sur une crise existentielle touchante au début, alors on regarde, avant de réaliser que c'est une série Netflix, et qu'il faut pas trop en demander.
En fait c'est juste un triangle amoureux classique, et comme dans chaque histoire du genre, c'est une fille (euh, femme, pardon..) coincée entre un badboy et un type traditionnel plus lisse.
On passe du "Oh bah en fait c'est Brad" au "Ah mais bien sûr que non, ça a toujours été Cooper !"..., le tout ponctué par des scènes de sexe toutes les deux minutes. On se met a détester le personnage principal, on se prend de pitié pour le mari bafoué et on a envie de fouttre des claques à l'autre playboy blond (qui fait de la guitare et de la moto, bien sûr) à chaque fois qu'il se justifie par des "Oh mais tu sais avec mon père j'ai une relation compliquée" .....
Il y a aussi pas mal d'asburdités : une mère qui vient d'avoir un bébé n'a pas cette libido, un gamin qui rentre en première section de maternelle ne ressemble pas à un enfant de six ans, un couple parental n'a pas cinq baby-sitters disponibles même a deux heures du matin, et deux meilleures amies qui font de la psychologie de comptoir et se comportent comme des ados ne sont pas docteur en psychologie in Real Life. (Elles auraient quand même eu l'air moins connes si elles tiraient simplement leurs analyses de magasines féminins).
Alors évidemment c'est pas du Grand Art. C'est lassant, navrant, et même pathétique de se faire trimballer de doutes en doutes et de rebondissements en bouleversements. Mais ce qui rend la série un minimum intéressante, c'est d'être balancés du temps présent aux flashbacks, assistant a deux relations aux antipodes lune de l'autre, bien que les prétendants soient forcément tous les deux riches, beaux, musclés, et terriblement clichés.
La série oppose raison et passion, ainsi que la jeune femme libéréeeee, débridéeeeee (comme la moto de son ex badboy) à la mère et épouse actuelle. Ça va pas beaucoup plus loin, mais c'est comme l'élève qui galère, faut noter les efforts, même si c'est raté question profondeur et hauteur de vue. J'ai quand même noté une bonne cinématique, des chouettes musiques et des acteurs qui, même s'ils tiennent tout juste leur rôle (surtout pour les mecs), ont quand même le cran de tourner une cinquantaine de scène de sexe.
Donc au final, j'ai quand même mis 5.