Feuilleton sympa pendant deux trois épisodes, puis on tourne en rond, manque d'enjeu, tous trop gentil pour avoir quelques choses à se mettre sur la dent.
Sur le 5eme épisodes hooo ça va tenter un twist "ça n'allait plus dans le couple"... mais non tout reviens dans le monde de oui-oui car elle a un sourire sur une photo ....
Puis bon, une femme morte ok, mais bon y a eu After Life avant avec Rick Gervais où c'est quand même joué plus justement , ok je peu comprendre un ton plus souriant pour le perso principal mais qui n'a pas l'air sur le long de dix épisodes de vraiment trop de souffrir de l'absence de sa femme.
La série rate aussi le métier des personnage en laissant tomber tout les malades à part un et laisse tout les autres juste faire l'ouverture et la fermeture de la série.
Le seul qui s'occupe réellement, trauma de la guerre, beiii on ne le ressent vraiment jamais ...
Sur dix épisodes les deux derniers ne servent absolument à rien vu qu'il n'y a plus aucun enjeux !
C'est assez fou au niveau de l'écriture sur si peu d'épisodes de n'avoir plus rien à proposer à part un mariage et une image de fin heuuuuuuu bordel on est au USA, y a les experts, la meuf elle ne va pas s'en sortir ....
Seul bon point pour moi, Harrison Ford en vieux grincheux s'en pète pas une mais il le fait très bien et il est pétant de classe et de charisme.
Navrant.