J'ai terminé cet anime après avoir goûté tant d'émotions .
en court de cette route , je ne les partagerai pas car je pense que cela gâche un peu les choses.
Sonny Boy était quelque chose que je savais que j'aimerais quand j'ai fini l'épisode 1, il posait des questions simplistes mais si difficiles à répondre, il m'a fait réfléchir, mieux encore, m'a fait réfléchir sur moi-même et sur ma position sur le monde.
Ce schéma simpliste et quelque peu froid, humain, est suivi tout au long du spectacle, la plupart du temps il n'y a pas de musique, seulement un son ambiant et des dialogues.
vous plongeant dans les sentiments des personnages à l'écran, mais quand la musique commence à jouer, ça claque juste , ce thème final frappe différemment et toujours au bon moment.
L'art est magnifique, simple mais détaillé quand il le faut, c'est juste.
Les personnages et l'histoire qui les entoure et leur monde s'emboîtent parfaitement, étant magnifiquement construits à chaque épisode qui passe, tout le monde semble vivant, ils ont tous des raisons pour découvrir l'histoire de certains personnages et ce qui leur arrive est absolument incroyable
À la fin, Sonny Boy est devenu l'un de mes animes préférés , c'est juste un spectacle unique en son genre, c'est une balade très agréable et tout le monde devrait l'essayer, c'est peut-être votre truc.