Avez-vous deja vu un rat ? La nuit, qui court avec ses petites pattes toutes griffues, qui sent bon la marée sous ses poils pelés ? Si oui, vous êtes probablement aussi pauvres que moi a bouffer vos crottes. Et bien ce rat c'est cette série. Chaque épisode enfonce un peu plus le clou dans le fémur e brise tes espoirs en meme temps que tes os. Avoir de l'espoir pour un fan de Star Wars c'est devenu ironique, ironique quand on sait que c'est ce qui inspire Luke Leia et ton cousin germain consanguin.
C'est le VIDE SPATIAL cette putain de daube. Y'a une possibilite narrative infinie et Filoni te sert la MEME PIZZA AU BROCOLI DEPUIS 2008. Encore un bambin débile et ahurissant de plaisir sexuel accompagne un ou plusieurs monsieur virils d'âge mûr au penis bien pendant dans une quête de fanservice ou chaque episode est le théâtre d'apparition de personnages bien connus parce que mieux écrits que les siens. Dave BOUFFE TON CHAPEAU.
Entre le doublage mais pétééé, les twists prévisibles comme le cancer de mémé, la musique pourrie jusqu'à la moelle, le contexte gâché, l'infantilisation du ton qui se veut "sérieux", les repompes de Rebels et TCW, y'a RIEN qui va. Cad Bane le BRO ULTIME aux babines bien léchées se fait PETER LA RONDELLE par random girlasse de merde c'est un NON.
Et puis merde quoi, OSEZ TUER vos PERSOS.
Nan y'a rien qui va c'est du plastique recyclable qui passe et repasse sur nos ecrans depuis que la flemme et les enculés existent on a vu ça ailleurs en compétent alors arrêtez de faire genre vos séries sont primées ou quoi là parce que personne les regarde vous même en avez honte et ALLEZ VOUS FAIRE METTRE DES DOIGTS DE HAGRID DANS LA BOUCHE. La au moins vous gouterez à de la bonne merde à force d'en faire.
Allez a plus jamais Disney le raté dans sa tête.