Bouh le vilain il note la série que sur le pilote !
je sais bien que c'est moralement irrecevable de juger une série uniquement sur son pilote mais vu la piètre qualité de celui-ci je ne pense pas que n'importe qui puisse tenir au delà de ces 44 minutes de purge.
C'était bien naze. Si l'on enlève l'évidence de l'équation : l'histoire piquée aux Indestructibles, la réalisation plate, la musique minable qui oscille entre la sitcom et l'épique à deux francs, les acteurs qui vont pas ensemble, les dialogues catastrophiques, la scène d'expo à chier, le rythme tachycardique... Il restera toujours une montagne de clichés que même ma grand mère qui carbure à vingt années de Feux de l'amour n'aurait pas pu écrire.
C'est la famille la plus cliché et la plus caricaturale qui soit. Ils sont beaux, blonds, ils ont des problèmes, ils en parlent, malgré des soucis de communication. Le genre de personnes que tu flingues après avoir passé deux jours en leur présence. Heureusement ils sont pas racistes, parce qu'ils ont « un ami noir », qui sait installer une Free Box. Le reste est du même tonneau : Je suis sur que les scénaristes sont absolument persuadés d'être de fins progressistes en écrivant un personnage de femme qui a plus réussi que son mari. Ils vont bien évidemment en thérapie de couple ! Ce qui sert d'excuse pour faire de la voix off de neuneu. La jeune adolescente se fait piquer son copain parce qu'elle préfère attendre. Comme ça, ça fait un beau moment mère/fille. Le papa est « presque flic », ce qui est bien pratique dans sa nouvelle activité de justicier vengeur. Le papa, encore lui, s'entraine à arrêter des balles de baseball qui vont très vite devant un très grand drapeau américain. La maman est une femme d'affaire, mais elle ne se fait pas respecter dans son travail parce que c'est une femme. La société elle est méchante mais heureusement elle a un patron paternaliste qui l'aide sans rien demander en retour. Le fiston qui reste stupide aurait été une idée fabuleuse. Mais bon ils ont préféré le rendre super intelligent à la place. Ou alors il a juste le don de faire briller les trucs dans sa tête. J'en aurais mal aux côtes de rire si j'avais pas vomi.
On a même pas encore fait le tour des pilotes qu'on a déjà la bouse de la rentrée. Michael, barre-toi d'ici.