Ne lancez pas cette série innocemment si vous avez un peu de temps libre. Le format peu habituel de 8 épisodes de 20 minutes est une incitation au binge watching.
Quand on se concentre vraiment sur l'histoire, c'est le bordel le plus complet (je ne vais pas détailler pour souci de spoil). On a une rencontre improbable entre James, un adolescent "qui se sent psychopathe" souhaitant tuer quelqu'un, et Alyssa, une ado rebelle adepte de la provocation. Ces deux protagonistes décident en claquant des doigts de se barrer de chez eux en voiture. Une relation malsaine, basée au départ sur la volonté de James de tuer Alyssa, qui va vite se transformer en love story à la Bonnie and Clyde. On devient rapidement habitué au malaise quasi permanent de la série, dû à ce mélange d'humour/gore/absurde. Les personnages deviennent très vite attachant et ont tous les deux une évolution largement visible grâce au très bon jeu d'acteur d'Alex Lawther et de Jessica Barden.
La série est courte et ce format lui convient, les événements s'enchaînent bien et j'ai ressenti très peu de moments longs ou inutiles pour l'histoire. La fin est riche en émotion, belle, tragique....