Bon ok , ont aime bien, mais on reste plongé dans un monde stéréotypé hollywood, avec des super gros méchant qui devient gentil, des super gentil qui deviennent super mechant limit sociopathe !
La série est bonne mais si vous détestez les cliché hollywoodien du comportement humains, vous allez trouver le comportement humain de cette serie tres frustrantes.
Vous savez le stéréotype des hommes de pouvoir a la limit psychotique qui control le monde
Les force de l'orde toute corrompu.
Le heroes qui comme par hasard a une super destiné, et quand il regarde les gens il plisse les yeux pour ce donner une profondeur d'âme.
Les bain de foul ultra violent et paniquer, car oui c'est bien connu, dans les situations de foul, toulmonde panic et ce tabasse, cri au meutre et devien fou.
Bref la serie est tres belle , le scenario pas si pire, mais le comportement des acteurs est frustrant et chian.
Ca peut surement variez d'un pays a l'autre, car les culture sont diferente, mais étant du canada, je n'arivent pas a comprendre le comportement humain et les jeux d'acteur de cette serie.