Une série de super héros rappelant la justice league qui fera la part belle à la nostalgie et aux expériences graphiques.
La série a un côté parodique assumé mais qui n'est pas forcément ce à quoi on s'attend au premier abord. (pensez pas trop à the boys)
On est dans un référencement outrancier aux années 80/90 qui frise le plagiat en jouant excessivement la carte nostalgique. C'est la qualité principale de la série.
L'image un peu moche qui rappellera les VHS ou la télé cathodique et les costume un peu cheap font partie du spectacle.
La réalisation un peu molle par contre ça sera plus compliquée a apprécier.
La série est principalement une série live mais intègre un grand nombre de séquences d'animation ou d'effets graphiques surimposés.
Que ça soit les inspiration des jeux vidéos emblématiques de l'époque avec les passages en pixel art ou les scènes d'actions intégrant des éléments de jeu, les différents style de séries d'animation en passant par le stop motion.
Même le côté parodique est parodié.
On y retrouve beaucoup ce qui fait la force des comics avec les histoires de discrimination et du questionnement sur la justice (version nanard).
Sans une saison 2 la fin serait un peu décevante de ce point de vue là
La série est pas terrible si on considère le scénario l'histoire ou la réalisation (d’où la note) surtout qu'on s'ennuie un peu au début. Mais l'expérience a son intérêt.