Une série qui relève plus du voyeurisme qu'autre chose selon moi. "Regardons si les lesbienne mangent, dorment, parlent, vivent comme les hétéros... Ah ben oui! ça alors! je l'aurais jamais cru!"
Et puis la série n'aurait pas marché si on avait juste présenté le quotidien d'amies homosexuelles, donc du coup rajoutons des tonnes d'histoires de sexe bien tordues et bien malsaines! A croire qu'elles sont toutes des nymphomanes psychotiques en puissance...
Et tout ça dans un monde paradisiaque, où elles sont toutes pleines aux as, encore un bon moyen de ne surtout pas parler d'une vie banale et de bien mettre l'accent sur des vies sexuelles débridées et tordues.
Le seul intérêt est qu'en effet la série aborde le thème de l'homosexualité. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est "une série homosexuelle". Au final la série stigmatise la communauté gay et lesbienne à grand coup de stéréotypes. La militaire, l'excentrique, l'androgyne, la sportive, la buisness woman, la refoulée etc...
Alors oui, une série ça reste toujours bourrée de clichés. Mais à ce moment là il valait mieux faire un remake de Friends version gay, au moins tout le monde aurait été d'accord pour dire que c'était franchement mauvais.