Ruuses, God Bless America and US Navy !
Série interactive, The Last Ship vous propose au même titre qu'Under The Dome l'année dernière de vous tester : serez-vous capable de prendre assez de recul et de second degré pour apprécier cette série.
Impossible à faire avec Under The Dome devant le vide totale de la série, The Last Ship réussit quand à elle l'impossible : rendre le détestable limite géniale et appréciable.
USA/Russie, prière pour les USA, un virus qui déglingue l'humanité, des islamistes, des grands discours sur le sauvetage du monde et la grandeur de l'US Navy....etc...on attend de voir ce que nous propose la suisse...euh la suite : la Corée du Nord, le Qatar, Boko Haram...Attendons-nous à tout mes amis !
Drôle, kitschissime (dans le mauvais sens) à souhait, on se demande encore comment un type à pu se dire "ça peut marcher !"...alors oui ça marche, heureusement que ça passe pendant l'été. C'est une bonne série de merde, mais putin que j'aime ce genre de trip complètement mauvais. On est en été, soyons de bonne humeur et apprécions ! (mais pas trop quand même...après on va nous servir ce genre de merde toute l'année).
Petit plus pour l'épisode 4 (et un peu de spoil) : Alors que le bateau est en manque d'eau...Un gars entonne un discours sur le sauvetage de l'humanité...le drapeau américain qui flotte au gré du vent, le capitaine qui le regarde et l'illumination arrive, utilisons le vent pour se déplacer plus vite !!!!!! Alors que tout l'équipage est assoiffé (mais bien assoiffé, très très très assoiffé) et qu'il perd espoir, une terre est en approche. Le drapeau américain aura sauver la dernière chance de l'humanité. Grâce à cela les producteurs ont pu placé une fin avec de la guitare, une musique nostalgique et des gens qui rient. On appelle ça l'originalité, le talent, tout ce que vous voulez....
C'est beau, oui c'est beau messieurs dames.
Un 5...c'est mauvais, mais j'apprécie l'effort comique et dramaturgique de la série. Et on va pas se mentir : une bonne vieille confrontation des familles entre Russie et USA ça envoie clairement de la saucisse et du boudin !
Je n'irais pas jusqu'a recommander la série...j'ai un minimum d'honneur.