Ça fait longtemps que je la supporte difficilement c'te série. De loin, avec ma bande, on se marre bien à chaque fois que y'a un effet visuel dégueulasse, que y'a ENCORE un épisode totalement inutile, pendant qu'internet tout entier se prélasse dans la mélasse en glorifiant cette fraude. Jusqu'ici, ça me faisait rire. Boba Fett qui fait un croche patte au Mando, l'autre qui se laisse pas faire et bouillave sa série déjà franchement dégueulasse. Ouais c'est fun.
C'était fun.
Tu sais mon pote, je pense que star wars là, il s'est jamais porté aussi mal. Avec la posto ? Ouais sûr, c'est la torpille à foutre. Mais aujourd'hui, c'est pernicieux, plus vicieux qu'un républicain bronzé au salon du jeu à Las Vegas. Tu sais pourquoi ? Non tu sais pas. Personne sait, parce que PERSONNE sur cette DIABLESSE DE PLANETE ne semble se soucier de ce qui pourra bien arriver à cette saga lessivée bordel. Vas-y que ça cajole le visuel de Bad Batch, que ça mouille sur les gazouillis débiles du gobelin vert, que ça en a PLUS RIEN A FOUTRE.
Ecran Large qui, ça y est, rejoint le cercle des hypocrites pas disparus. La Celebration SW Europe de cette année qui fait sa promo sur Rey et sur Ahsoka, avec Mando et Kenobi de 2022. Je cherche, je renifle, mais non seulement je reconnais plus son odeur, mais cette chienne de licence s'est parfumée avec le vin de la table d'à côté, tenue par cet obèse qui suinte le péché originel, qui finance les animations p*dophiles sur Youtube. C'est cet enfoiré qui me l'a volé, cette bête féline, cette gourmandise de sexe. C'était la mienne, la vôtre, la NOTRE. Mais non. Thibaut et Timothée préfère éclater la tablette de papa sur le mur à chaque nouvel épisode de leur TV show qu'ils pensent être leur préféré depuis qu'ils ont vu leur Twittos modèle expliquer pourquoi The Clone Wars est le meilleur moment de l'Ordre 66 et qu'il enterre les films, la série de Tartakovsky et ta grand mère qui décidément veut pas rentrer dans son cercueil.
C'est eux, maintenant, la "fan"base de Star Wars. Ils en ont à moitié rien à foutre puisque de toute façon, c'est Fortnite qui dicte les règles des films maintenant, et que si ça leur plait plus, ils peuvent aller éclater d'autres objets précieux à pile alcaline chez Marvel, Disney, Nintendo, cite-le.
Alors quid des vieux ? De ceux de plus de 20 ans ? Bah eux, ils commencent aussi à dépérir. La posto pourquoi pas, mais non, aujourd'hui on se rend compte que c'était naze. Alors les série ? Ouais Andor c'était génial. Mais à quel prix ? Non parce que ceux qui encensent Kenobi et Bad Batch, c'est pas les OG Chad Fanhardcore de Star Wars Planet, WookiePedia non, c'est plus osef lambda et random aléatoire qui discutent sur un trottoir à qui en a le plus rien à foutre. Bah ouais, c'est sur Facebook que tu les trouve ceux-là, à fourrer leurs likes sur des memes de chats que leurs darons trouvaient ringards en 2014 mais qui maintenant animent des discussions sévèrement surestimées et pleines de fausses expressions toutes faites pour palier à leur manque d’authenticité et d'interactions sociales.
Donc, Mandalorian, c'est pour qui ? Au final, qui aime ça ? Bah on sait plus bien. Pas les giga fans, maybe les membres de la fandom de base ? Les giga casu ? Ceux qui ont jamais connu la saga avant le rachat ? Ou qui rejoignent après la débâcle sur la posto et qui gobent tout ce qui sort ?
Cette saison 3 me fait soulever des poids. Elle m’énerve tellement que chaque centimètre de muscle gagné c'est une gueule détruite, cassée comme a la guerre, que je vais pouvoir infliger a ces marmots tout pendants. Elle fait parti du pire du pire, presque moins bien écrite que l'episode 7, presque plus moche que les essais plateau de 2000 de l'attaque des clones, à la limite du génocide neuronal, le sommet de l'incompétence. Et ça marche. Les gens la gobe.
Entre bonnes idées pas faites exprès qu'ils arrivent à contredire sans même savoir les avoir eues, la réal qui jalouse celle de Boba Fett, les persos plus creux et pitoyables que jamais, faut soit vider Favreau de ses tripes et les laisser sécher au soleil pour voir s'il a pas avalé le même Bézoar que J.K. Rowling, soit dévisser le chapeau de merde que Filoni garde sur la tête pour changer les batteries. Ras-le-cul des aventures de Produit Dérivé au pays du western en cgi, plein-le-gnon de duo macabre 2000 qui s'inspire de Lone Wolf and Cub pour changer l'hydromel en boue.
Ouaaaaais, Bo Katan qui devient enfin un personnage intéressant ! Après trois séries, Filoni y arrive enfin. « Bravo » On applaudit hein ? On éclate ses mimines l'une sur l'autre parce que le prince des trous de balle à finit par réussir à faire ce que tout le monde sait faire ?
Attendez, je mérite un prix Nobel pour avoir écrit ne serait-ce qu'une ligne de cette critique, qui techniquement regorge plus d'idée et d'inventivité qu'une saison entière du Clan des Clones SDF.
C’est ça en fait, les fans là, vous êtes des gouingouins qui vous pointez en 2019 dans le truc et qui sortez des « ouais mais regarde ils font des eFfoRtS » ou le certifié 100% pétasse « Fais mieux que eux et revient parler ».
Bro tes arguments pour défendre Fifa 2023 tu les gardes derrière tes dents.
Marre de cette daube claquée, marre de ces enfoirés d'internautes qui bavent dessus, marre de devoir écrire tout ça parce que anyway ils feront un max de POGNON.
Allez crever Disney, encore et encore et encore, parce que malgré tous vos bides vous semblez vous relever avec des idées toujours plus éclatées et dangereuses. QUE LE FEU S'ABATTE SUR VOUS BORDEL
Des bisous,
Votre enfoiré de serviteur,
Jabba