Encore mieux que la 3D, The Office, comme si vous y étiez !
Après un premier épisode qui ne m'avait absolument pas convaincu pour un sou, j'ai décidé quelques jours plus tard de poursuivre l'aventure. En effet, je voulais comprendre cet amas de bonnes notes.
Et là c'est le bing, le bang, le gong a sonné ! Le 2ème épisode était hilarant et j'ai commencé à comprendre l'engouement de cette série.
Alors certes, certains passages ne m'ont pas plu, car trop poussés dans le côté sexe lourdingue, mais après tout, ça n'est que pousser la réalité car qui ne connaît pas de personnes ayant ce genre d'humour... ?!?
Justement, niveau réalisme, c'est tout simplement ahurissant. Les acteurs sont criants de vérité. On croirait qu'ils sont vraiment employés dans ce bureau, qu'ils tournent vraiment un documentaire. La relation difficile entre Dawn et Tim en est le parfait exemple.
Finalement le double épisode spécial noël s'est terminé, et mon avis de départ "Bon, je regarde une fois et c'est tout !" s'est transformé au fil des épisodes en "Purée j'les adore ces gugus" et quand le dernier générique a fait son apparition "Je veux revoiiiiir".
Je n'ai pas encore vu son homologue US, mais ceux qui l'ont vu ne doivent pas s'en contenter, The Office est une petite perle qui se délecte !