Beaucoup de bons points au sujet de cette série. Des personnages variés, difficiles à cerner. On se surprend à penser d'untel qu'il est un connard, pour ensuite lui trouver des excuses, et puis revenir à sa première opinion. Chaque personnage à ses qualités et ses défauts, chacun traîne ses propres boulets (et des sacrés boulets pour certains), et au final on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser. Qui est gentil qui ne l'est pas ? Qui peut mourir et qui est essentiel à la série ? Ce sont des questions que l'on se pose tout le long.
Alors en plus avec une super bande son. Et certains passages carrément inoubliables. Ca vaut le coup de sacrifier quelques heures de sommeils pour voir ça.
Autre gros point positif, et le plus important pour moi pour une série policière intéressante, c'est que cette série raconte une seule bonne grosse histoire qui s'étale du 1er épisode jusqu'au dernier. Malheureusement il y a comme dans toutes les séries que j'ai pu voir des passages à vides ou on a quand même un peu l'impression que les scénaristes on tenté de faire durer au maximum leur gagne-pain. A quand une série ou chaque épisode sert à quelque chose ? J'ai envie de mettre plus que 8 à une série moi!