En quelques mots, dans la petite ville de West Ham, les ados partent en voyage scolaire.
Apparemment sur la route de nuit, il y a eu un problème, la route était coupée par des éboulis, on les ramène de nuit en ville.
Leurs parents ne sont pas là pour les accueillir. En fait, il n'y a plus personnes et apparemment pas de moyen de quitter cette ville.
Alors on a à faire à du young adult, une fois qu'on a compris ça, on comprends que les enjeux sont différents. La série va autant se concentrer sur des préoccupations d'adolescents standards que sur la possibilité de créer un monde meilleur ou de se laisser aller sur le chemin chaotique de la survie des individualités.
Rien d'innovant mais épisodes après épisodes, on a tout de même envie d'en savoir plus.
Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, la série n'est pas si lisse qu'il n'y paraît au premier abord quand on voit les personnages de premier de classe défiler les uns après les autres.
Rien de révolutionnaire, mais une première saison qui se laisse grignoter bout à bout, avec quelques friandises disséminées tout du long.
Un young adult (encore) aux apparats de #postapo avec des persos certes caricaturaux mais pourtant son petit lot de surprises.