Intéressant, les perso de Nora et Quinn sont très autiste codés (anxiété sociale pour Nora) et je trouve ca dommage que le seul personnage auquel je me soit un temps soit peu reconnu dedans sans qu'il soit cliché pour autant soit considéré comme le grand méchant de l'histoire, c'est assez malheureux.
Je n'ai pas compris le côté féministe qui est venu un peu comme un cheveux sur la soupe dans la série et qui était censé justifié le manque de réponses qu'on devrait avoir à la fin de la saison qui s'est finalement terminée pour donner le même concept pour les mecs, sans raison valable. Je pensais que ca se serait terminé au dixième épisode.
Où sont les parents ? Et qu'en est-il des poursuites judiciaires et aux réfléxions éthiques qu'engendre cette expérience sociale ? Pour moi, les réponses devraient être dans cette première saison uniquement, et ne pas faire l'objet d'une deuxième saison (qui d'ailleurs ne se centre même pas dans le même groupe, ce qui donne un effet de précipitation très désagréable).
Je ne vois pas ce que rajoute le fait d'enchaîner sur une deuxième saison comprenant un groupe d'homme cette fois-ci, même si celle-ci reste divertissante. Ce n'est pas très original, trop de choses me paraissent irréalistes, choses qui m'ont décrochée par moment de l'histoire, et la fin de la deuxième saison semble déboucher sur une troisième, ce qui m'a un peu gavée vu la longueur des épisodes. En bref, je reste mitigée sur cette série.