C'est con, ils avaient tout pour faire un univers adulte cohérent avec une qualité d'écriture exceptionnel.
Mais dès qu'il s'agit de tuer un personnage qui clairement était définie comme mort. ça fait marche arrière à coups d'astuces scénaristique.
Ce qui fait que comme trop de personnages restent présent en saison 2, le seul personnage qui meurt est là pour remplir un cahier des charges et semble d'une gratuité sans fond.
Car bon... un pylône électrique qui tue un surhumain, c'est déjà débile, alors qu'on a juste à côté une gamine qui peut littéralement refermer des artères sectionnés... c'est juste non et complètement con. La gamine était présente et est décrite comme capable de guérir sans limite qui ou quoi que ce soit.
Même de ramener des animaux à la vie alors que 3 minutes se sont écoulé.
Donc non, la série partait bien mais c'est complètement planté sur la fin.
Trop de personnages (à tel point que certains d'entre eux finissent figurant dans pleins de scènes), mal écrit (des personnages incohérent dans leurs propos), un second méchant trop linéaire (rien de marquant),
Une écriture d'épisodes bien trop répétitive, des actions organisées de façon similaires entre les épisodes, un ras le bol très rapide apparait donc. Bref, saison 1 est pas mal mais la deux est horrible.