A voir pour le personnage de Ha Lee-chan, l'un des plus sympathiques et adorables qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent. Il est tout : drôle, infatigable, et immature; mais sensible, touchant et attachant. Son interprète n'y est pas pour rien : Choi Hyun-wook est tout simplement excellent, il a le côté sympathique d'un Jang Dong-yoon allié au charme d'un Jang Ki-yong (pour ceux qui connaissent). Vraiment un acteur très prometteur, dont je suivrai le parcours attentivement (déjà vu dans 25-21) ! A côté de lui, son acolyte Ryeoun brille un peu moins sans pour autant être mauvais. Les rôles féminins sont bien interprétés également, avec l'énergique Seol In-a qui arrive toujours à apporter une belle lumière à son personnage.
Concernant l'histoire, je n'en dirai pas trop pour éviter les spoils, mais on est bien dans le thème du voyage dans le temps, celui qui permet de se remettre en question et de tenter "d'arranger" l'histoire passée pour un mieux, en réparant certaines erreurs ou certains événements et en essayant de limiter les conséquences de ces petits arrangements. Ce qui amène à plein de situations, qui peuvent être vraiment très drôles, mais aussi touchantes avec le regard d'un fils sur son père, et la relation très particulière qu'ils vont devoir tisser. Un autre regard aussi sur la famille en général, sur les parents et grand-parents (avec la géniale Ko Du-shim) et ce qu'on ne comprend qu'en grandissant.
Tout cela est ponctué de sympathiques morceaux de musique, puisque l'axe principal tourne autour de la musique. Avec une très belle approche de la problématique de la surdité et des mal-entendants. Cela fait aussi partie des raisons pour lesquelles vous devriez y regarder!
Ce genre de programme est pour moi plus qu'un divertissement, c'est une véritable bouffée de bonne humeur, d'optimisme, de résilience et d'inspiration pour ma vie en général. Cela me donne l'impression de recharger mes batteries. Si vous êtes pareil que moi, foncez sans hésiter :)