Un bon moment
7.6
Un bon moment

Émission Web YouTube (2020)

Voir la série

C'est vrai qu'il s'agit d'un bon moment. Kyan et Navo ont réussi le pari de nous offrir un contenu long ( 2 heures ? Oh, c'est cool ! Ça dure, je vais passer un bon moment étendu, voici beaucoup de plaisir en perspective, ce qui n'est pas frustrant en période de confinement où je dispose de plus de moyens temporels, ayant, à minima, pour ma part, mes trajets soustraits, chouette) et agréable.


Quand je dis "Kyan Khojandi", je suis encore dans la contrainte d'ajouter : "le mec de bref." sachant que beaucoup ne savent même pas que c'est lui qui a co-écrit la série bref et que certains, d'une autre génération qui ne peut pas tout savoir, font genre de bien connaître "bref.".
Légère blasitude mais grosse confiance légitime en l'avenir donc soucy-no !!
De toute façon, l'anecdote sur Un bon moment que je souhaite alors partager éclipse ces détails !! :)


Néanmoins il y a tant de choses bien vues dans ce format youtube, tant d'artistes, apparemment
copains, inspirations, soutiens, réhabilités avec talent. Présentés et qui se présentent, grâce à la qualité de l'émission, avec sincérité, brio, affection (tout ceci naturellement bien servi de part et d'autre), tant de petites idées et jeux bien dosés... que je n'ai pas d'autres mots que le titre de la playlist, évidemment, ya du taf, on le sait, j'en ai marre de me retrouvée dans des situations de Captain Obvious hors hype !!


Si ! On apprend tout de même énormément de choses dans la plupart des émissions actuellement parues, dès la première, plus encore dans la deuxième. C'est agréable, bien entendu, d'en apprendre ENFIN un peu sur ce-ces métier-s !! (encore une excellente idée (j'enlève le "ah là là..." parce que j'ai accordé au féminin une fois et je ne veux pas qu'on juge ma critique en conséquence, avouons-le, c'est encore un paramètre de discrédit et l'expression demeure bannie si tu veux apparaître dans le jugement intellectuel à 100% *))


C'est de nouveau, encore, limite toujours, une belle réussite que de faire aimer un format long (si bien travaillé) sur Youtube !!!
Merci Kyan, merci Navo, merci pour vos travaux, merci de nous en donner plus, merci de nous donner plus de ces artistes qu'on aime, merci de nous faire rire, merci de nous faire réfléchir en toute détente (et avec plaisir et/ou affection, ce qui est, généralement, encore plus efficace pour ce genre de pensées), merci beaucoup, infiniment. On adore !


Ils sont beaux, ils sont extrêmement riches (humainement), ils sont sains, ils transpirent la vie, le talent et le professionnalisme... veuillez vous délecter deeee... Kyaaaaaaan et Navooooooo !!!!!

Youpla yep !! Doubidou (parce qu'ils connaissent Scrubs et peut-être Védécé), Youpi, Joie, Gratitude, und sooo weiter !

Ils peuvent vous inspirer motivation, confiance, courage, éthique, amour à tous degrés si vous êtes en baisse... Et c'est PAS RIEN !!!
L'enthousiasme et le plaisir m'enivrent, pardon, hourra !!!


.
.
Euh sinon, c'est pas pour m'la péter parce qu'il y a VRAIMENT :/ :( :/ pas de quoi, mais j'essaie de répertorier le contenu de Navo et de Kyan disponible sur Youtube en bonus d'une page spontanée toute pourrie (vous allez comprendre) d'un pauvre petit blog invisible et pas fatigant qui me sert d'outil thérapeutique (c'est pour ça) du coup c'est en bas de et je mets pas dans l'ordre chronologique ni ne hiérarchise parce que, est-ce vraiment utile dans le cas qui nous occupe ? http://eternelletransition.over-blog.com/2020/02/test-bref.je-suis-comme-tout-le-monde.html (the "" précédemment évoqué)

LancelotChat
8
Écrit par

Créée

le 13 avr. 2020

Critique lue 1.2K fois

3 j'aime

LancelotChat

Écrit par

Critique lue 1.2K fois

3

D'autres avis sur Un bon moment

Un bon moment
remislvdr
8

Trop bon

Super podcast, même si Navo est trop intelligent du coup je me sens super débile quand je l'écoute mais bon super podcast changez r comme on dit.

le 27 janv. 2021

Un bon moment
podwyn
10

Excellent, je recommande !

Je passe tout le temps un bon moment, que ce soit dans le lit avec les podcasts sur Spotify ou alors en vidéo sur YouTube !

le 1 janv. 2021

Du même critique

Que ma joie demeure !
LancelotChat
2

L'art du déplaisir

Dans ce spectacle audacieux et original, Alexandre Astier explore le travail de Jean-Sébastien Bach. Acariâtre, on peut le voir brailler, pester, vociférer et déblatérer durant une heure et demi. Si...

le 15 avr. 2018

4 j'aime

Un bon moment
LancelotChat
8

C'est vrai

C'est vrai qu'il s'agit d'un bon moment. Kyan et Navo ont réussi le pari de nous offrir un contenu long ( 2 heures ? Oh, c'est cool ! Ça dure, je vais passer un bon moment étendu, voici beaucoup de...

le 13 avr. 2020

3 j'aime

Loue-moi !
LancelotChat
2

Il faut battre la mayonnaise

Pour un film léger, le casting est sympathique voire attachant. Toutefois certaines scènes sont parfois un brin surjouées et le film n'est pas drôle alors qu'on s'attend au contraire. L'idée de la...

le 3 mars 2018

2 j'aime