Complètement ahurissante de nullité, cette série est une vraie claque pour Marvel et Disney, qui vont, j'espère, se reprendre en main rapidement.
Pour résumer, la série se passe dans un décor en carton pâte de série TV des années 50 (la maison, le lieu de travail) et les deux protagonistes - jadis super-héros - y vivent une vie bien rangée mais ne savent pas pourquoi ils sont là. L'histoire est totalement insipide, les gags sont à vomir de nullité, et ça dure comme ça pendant 30 minutes interminables.
Et pendant toute la durée du premier épisode je me demandais s'il allait se passer quelque chose - à la base la série est largement vendue comme une série de S-F. Et il y a effectivement quelques trucages bidon.
Mais en fait, non, rien de vraiment intéressant, juste une litanie de blagues pourraves et de situations débiles, non stop. Autant regarder "I Love Lucy" ou "The Honeymooners".
Ce qui pourrait racheter la série, ça serait de passer la deuxième. A la fin du premier épisode [spoiler alert] on voit un gars en costume, ses habits sont en couleurs, regarder la série sur sa TV, et éteindre son poste. On ne sait pas qui c'est, mais perso je m'en fiche bien. Et les personnages ont parfois l'impression d'être prisonniers dans une simulation, ou un environnement qu'ils ne contrôlent pas, dans le style de "The Prisoner".
Peut-être que dans l'épisode 927 on saura ce qu'il leur arrive de manière un peu plus détaillée, mais subir ce genre de nazerie pendant 30 minutes sans savoir où on va, désolé, y'a un milliard de manières de mieux utiliser les heures précieuses de sa vie...