Je le vois comme étant un miroir déformant qui ne lésine pas sur les blagues. Les événements principaux qui ont entraîné la polémique dont la série tourne sont suffisamment compatibles avec la réalité. Tout de même, les personnages ont nettement été embellis pour faire obéir l'intrigue au point de vue du réalisateur au lieu que le spectateur façonne son propre avis. Par les temps qui courent, il semble que Watergate ait été étouffé par les autres tollés politiques dont les enjeux sont plus élevés. Un point fort qui s'en dégage, c'est qu'il y en a des éléments qui sont mis en valeur dont on n'aurait jamais su l'existence autrement. Il a toujours été insinué que les motivations derrière le cambriolage n'ont jamais vu le jour soit parce que les acteurs qui y ont participé ont ete soudoyés soit parce qu'elles étaient les théories du complot. L'écrasement du vol pendant laquelle sa femme était censé révéler la participation de son mari s'est déroulé à un moment plus que convenable pour le gouvernement. En outre, s'il y avait un lien sous-jacent à l'assasinat du président Kennedy, il tiendrait la route si le gouvernement s'arrangeait pour suffoquer toute menace potentielle.
Pour rebondir sur la structure de la série, il y a à boire et à manger. Bien qu'il n'y ait que cinq épisodes, il faut attendre pour qu'il trouve son écho. Les prèmiers deux épisodes se déroulent si lentement que l'on se demande si ça vaut le coup de continuer. Néanmoins, une fois que le décor planté, tout devient assez captivant. Il y a de fortes chances que les personnages vous polarisent. Il semblerait qu'ils aient été largement conçus pour diaboliser le parti auquel ils apnt en dénotant qu'ils étaient soi-disant nazis et qu'ils avaient rien d'autre pour but de faire exister de "Hitler" sous un nouveau visage.
Il se peut que je lise entre les lignes un peu. Que les personnages soient exagérés pour aggraver la perception d'eux ou qu'ils soient simplement les incarnations les plus proches de comment ils s'étaient réellement comportés, l'image qu'ils renvoient a peu d'influence sur l'ensemble. Est-ce qu'il y a des critiques infusées dans l'intrigue? Probablement Est-ce que la série est prenante, peu importé de quel côte de l'échiquier politique sur lequel vous tombez, sans doute!