La première fois que je regardais une série de ce genre.
J'ai plutôt bien aimé l'histoire dans son ensemble, l'intrigue est bien menée, on se pose des questions et on se demande quand Eun-Bi va dire la vérité aux personnes qui deviennent importante pour elle. Grâce à l'un de ses camarades Tae-Kwang, qui découvre rapidement qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend être, elle arrive a s'en sortir.
L'actrice joue merveilleusement bien ses deux rôles ( puisqu'elle joue les deux soeurs), j'ai été impressionnée par sa façon de reprendre le rôle de l'une et de l'autre, car elles sont toute les deux opposées.
C'est assez dommage de ne pas avoir intégré une doublure, ou de vraies jumelles pour ces rôles, car j'aurais aimé plus d'interaction des deux avec leur camarade de classe ... la fin est ... sympa, c'est un peu le "tout est bien qui finit bien" pour tout le monde, même si on ne sait pas ce que devient la harceleuse qui à poussé Eun-Bi au suicide.
Les personnages sont attachants, même le bagarreur de la classe qui s'avère être finalement un mec plutôt gentil. J'ai beaucoup apprécié l'équipe que formait toute cette classe, ils sont plutôt soudé (même si tous ne s'entendent pas vraiment), il y a ce petit quelque chose qui fait qu'ils sont là les uns pour les autres et se défendent contre les personnes extérieurs.
Loin des clichés, j'ai plutôt apprécié cette série.