Je vous rassure, j’adore aussi l’opening, c’est même pour moi la seul qualité de l’anime. Les problèmes y’en a beaucoup trop. D’abord des épisodes qui se répètent : un nouveau chanteur plus connu, stratégie militaire, chant d’Eiko et fin (3 ou 4 épisodes comme ca). Puis la fausse révélation de l’amie qui est la chanteuse rival alors que excusez moi, QUI NE L’AVAIT PAS GRILLÉ. Les 2 épisodes d’amitié étaient juste inutile vu que tout le monde l’avait grillé en plus on a la droit au cliché du producteur abusif et des meufs forcés de chanter contre leur gré pour de l’argent. Le « retournement » de veste des meufs à la fin n’a aucun impact puisque qu’on les a à peine découvert avec leur « revenons à nos débuts ».
Les musiques d’Eiko au fil de l’anime ne sont juste pas marquante et oubliable vu que la plupart du temps ça sera passé ou alors on aura le droit à des plans fixes. Mais parlons scénario, alors on a la droit à un généraux CHINOIS qui se réincarne dans le JAPON moderne (les dieux lui ont payés le trajet)même pas à l’âge où il est mort. Des explications ? Bien sûr que non vous vous croyez où. KongMing va juste ce poser quelque question alors que je rappelle qu’il a fait un bon de 1800ans, il aurai autant de réaction que si Napoleon se réincarnait (200ans).
PS (pour les cons) : quand je dit que les musiques sont claqués, je parle aussi des raps contenders. Y’a même pas eu de bon clash, je m’attendais à des dingueries mais non (rien, nada)