Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.
Les situations sérieuses sont mal écrites, sans enjeu et le contraste qui devait se faire avec les scènes comiques tombe du coup à plat. Le vaudeville sur le "triangle" amoureux n'est pas mal fait, mais s'étire teeeeellement trop qu'il en devient au mieux transparent au pire énervant. Le Grand retour de Zorro ne sert... à rien. Il pique un peu de tunes qui retourne de toute façon au "méchant", super. Le dit "méchant" est expédié comme si les scénaristes venaient de s'en rappeler. Si on reste sur les persos qui ne servent à rien (niveau intrigue, niveau message porté....), on en parle du gamin adopté ?
Pour finir, la psychologie de Don Diego (m')est incompréhensible, le mec tombe non pas une mais deux fois du côté du méchant capital pour finir sur un "Vive la révolution", une vraie girouette par temps de tempête...
Le seul truc positif qui me restera je pense, c'est la prestation de Gregory Gadebois et son sergent Garcia bien écrit, lui (ok, et l'acteur de Bernardo était cool aussi (ok, et Dujardin en Zorro c'était du bon casting quand même (ok, et niveau production, y a eu du taf assez soigné quand même)).