6 Minutes de trop
Au début, Twelve Minutes c'est sympa : on joue avec l'environnement, on apprend à enchaîner des événements, on avance petit à petit dans l'histoire. Puis, comme un pull en laine trop serré, à force...
le 21 août 2021
32 j'aime
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Au début, Twelve Minutes c'est sympa : on joue avec l'environnement, on apprend à enchaîner des événements, on avance petit à petit dans l'histoire. Puis, comme un pull en laine trop serré, à force...
le 21 août 2021
32 j'aime
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6h sur le jeu, plus de 80% de progression, et désinstallé sans voir la fin, vers la 5ème île. Et pourtant, ça commençait bien : les graphismes rétro sont forts chatoyants, les animations donnent une...
le 16 nov. 2017
5 j'aime
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Avant-propos : ce film n'est pas forcément un nanar, au sens "nanarland" du terme. Il répond peu ou prou aux canons du film d'action hollywoodien moyen, et est en ce sens à peu près regardable...
le 2 janv. 2014
Allez, j'entame ma résolution de rédiger une critique de chaque album de ce groupe injustement méconnu qu'est Local H avec cet album (et par la même occasion, avec une phrase super longue). Cet...
le 30 nov. 2012
Préambule: Au moment où j'écris cette critique, j'en suis à environ 26h de jeu, j'ai pas le sentiment d'avoir fait grand chose dans la quête principale, et j'ai environ 25 quêtes secondaires...
le 8 août 2011
1 j'aime
Personnellement, j'ai toujours beaucoup de mal avec les J-RPGs et les limitations inhérentes au genre. A tel point que les jeux de ce genre que j'ai réussi à finir doivent se compter sur les doigts...
le 25 avr. 2011
7 j'aime
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