The hole is a lie!
Malgré l'usage abusif d'arrondissement, les graphismes sont du niveau de la Nintendo 64. Tout est plat. Pourquoi faire une barbe quand on peut directement la barbouiller au gros pixels sur une patate...
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le 31 mai 2012
Malgré l'usage abusif d'arrondissement, les graphismes sont du niveau de la Nintendo 64. Tout est plat. Pourquoi faire une barbe quand on peut directement la barbouiller au gros pixels sur une patate...
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le 31 mai 2012
Il y a deux manières de profiter de ce jeu : quand on débute et qu'on on s'amuse à mourir, voir les autres mourir et qu'on se prend tous les pièges, la seconde manière c'est de faire des courses à...
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le 30 mai 2012
Dans Spelunky, on meure tout le temps, que ça soit dans le premier niveau ou le dernier, la moindre faute d'inattention ne pardonne pas, on recommence tout. Que ça soit par un piège, des pics ou face...
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le 30 mai 2012
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Impossible de rester de marbre devant ce chef-d'œuvre de gameplay. Rassemblant les trois épisodes de Metroid Prime, on arrive à une espérance de vie de plus de 50 heures pour un FPS d'exploration, ce...
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le 30 mai 2012
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Teeworlds, le TPS 2D est d'apparence minimaliste : je suis une boule ronde, je tire, j'attrape le drapeau. Cela peut sembler être un défaut, mais en fait il s'agit là d'un avantage. En effet, ce jeu...
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le 30 mai 2012
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Bien que ce jeu soit bien parti pour être une des meilleures allégories de la Déception, concentrons-nous uniquement sur ses propriétés intrinsèques restantes après ses longues années de bêta, la...
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le 30 mai 2012
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