Bonjour, aujourd'hui chronique de Moha la Sq- SAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !! Pardon excusez moi je vais fermer la fenêtre.... Voilà. Je disais donc aujourd'hui chronique de l'album de Moha LaSquale, Bendero. On ne va pas se mentir cet l'album n'est pas tout à fait une réus- LA SQUALE MA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!! SAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!
Bon dieu mais c'est pas vrai qui est-ce qui fait tout ce raffut pendant que je parle ? Quoi ? Encore toi Moha ? Mais tu veux pas te tenir tranquille cinq minutes espèce de sauvageon tu vois pas que j'essaie de parler de ton album ? Déjà que tu m'as empêché de l'écouter en braillant comme un goret sur tous les sons alors que j'essayais de me concentrer sur les parole ça suff- SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE MA GUEULE ! LA SQUALE !!!
Très bien Moha, tu as gagné. J'abandonne. Tes hurlements sont venus à bout de ma patience ! J'ai passé 24 morceaux à t'écouter t'époumoner pour faire tes propres backs, je ne tolèrerai pas ce barouf une minute de plus ! Dommage pour toi, si tu criais moins, on aurait pas l'impression d'écouter ton album depuis un marché au poisson !