J'aime beaucoup. Les prods et les paroles sont très simples mais Carti a vraiment un style unique de Trap vraiment énorme et se distinguant énormément du reste du millieu. J'ai vraiment envie de me crever les yeux à voir certains commentaires se plaignant du manque de fond de l'album. Hey bandes de sacs à merde, en art le fond n'est qu'un prétexte pour la forme, on s'en fout de ce qu'on nous montre l'important c'est la manière de nous le montrer. Pour moi l'art se juge en fonction de la direction dans laquelle va l'oeuvre, et ici personne avec 2 neurones va honnêtement penser que Carti essaye d'être profond. Suivant votre logique n'importe quel genre musical sans paroles pue la merde? Où alors ça se contente au rap pour être des branleurs élitistes de merde? Vous voulez de la profondeur allez lire de la littérature ou mieux de la philosophie, arrêter de cassez les couilles en parlant de profondeur dans l'art quand c'est un facteur qui n'est jamais nécessaire pour rendre une oeuvre intéressante. Ou mieux allez inspecter la chatte de votre daronne qui s'est faite fourrer par tout le quartier pendant que vous jouiez les chevaliers du bon goût sur internet.
Mais bref.
Après mon seul problème c'est que l'album est une formule que Carti étale sur un album sans rien oser d'autre, tous les sons sont assez similaire. Même si ça reste vraiment une tuerie à écouter peu importe le vibe recherché, les sons sont tout autant appréciables pour se hyper, pour une ambiance décontractée que pour de la musique de fond.
Mon son préféré de l'album poke it out a une production géniale avec des énormes basses me rappelant pas mal Jpegmafia, un peu triste qu'il ne se soit pas plus aventurer dans ce genre de délires à laquel je suis extrêmement réceptif. De ce que j'ai compris Whole lotta red est bien plus expérimental et différent, peut-être que j'y trouverais plus mon bonheur étant très fan de rap expérimental.
Pour finir je cache pas mon énorme envie de voir Carti performer live par contre, ses sons me font bouger d'une manière que je pensais pas imaginable. J'aime sa voix de bébé.