FLIP
Je ne connaissais pas Lomepal, avant de tomber par hasard sur sa pochette d'album. Une pochette d'album qui m'avais "attiré", j'avais commencé à écouter mais sans plus. Puis j'ai vu le succès qu'il a eu et je me suis dis " Bon on va se forcer un peu a écouter" et bien je n'ai pas étais déçu.
(Bon merci wiki), Lomepal n'est pas un débutant il a sorti pas mal d'EP, il est un proche de l'entourage, l'un des groupes de Nekfeu. Il nous arrive donc avec son vrai premier album, Flip.
Flip en rapport a une des ses passions le skate, Il en parle dans un de ses morceaux Bryan hermann. Il nous parle souvent de son égo également, c'est un peu le centre de pas mal de chanson. Un ego qui n'a pas que du bénéfique pour lui, c'est relation amoureuse se révèle être compliqué a cause de ça et du fais qu'il passe beaucoup de temps sur sa musique comme dans Yeux disent.
La production de l'album est vraiment bonne, on se retrouve face à quelque chose de cohérent,qui musicalement est vraiment agréable. Lomepal n'est pas un pur rappeur, il chante sur pas mal de chansons mais c'est loin d’être un défaut. Son flow et sa voix sont agréable. Je vous conseille vivement ces titres: Palpal, Lucy, Ray Liotta, Ca compte pas, Yeux disent, Avion, Malaise, Sur le sol et égallement Club qui est dans la version deluxe.
Lomepal est un artiste a part entière sur la scène du rap français, il sort un premier album bien travaillé, avec de jolies paroles, un bon flow et une jolie musique et c'est rare de nos jours.