On fait parfois de drôles de rencontres sur Internet. Au travers de divers forums, on se met à dialoguer avec des gens qu'on aurait jamais rencontré sans l'outil informatique.
C'est ainsi que je me suis mise à discuter avec des gens de différents univers, divers horizons, qui m'ont ouvert le mien, d'horizon. Parmi ces gens, une personne qui m'a ouvert les portes du grand monde qu'est le Metal et le Hard Rock. Que de groupes, albums, morceaux échangés sur msn (eh oui, ça ne nous rajeunit pas !).
Il s'avère que cette personne, nourrissait une certaine admiration pour la belle Anneke que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam (pauvre néophyte que j'étais !).
J'ai finalement découvert que presque tous les amateurs masculins de Metal étaient amoureux d'Anneke.
Bon, dans un sens, comment leur en vouloir ? Elle es sublime, elle chante merveilleusement bien, elle hypnotise son auditoire par son sourire radieux, cette fille a le sourire dans la voix c'est impressionnant.
C'est grâce à elle que cet album est aussi attirant, aussi attractif. Elle fait ce qu'elle veut de sa voix, et la musique l'accompagne (et non le contraire !).
L'ambiance dans cet album, sombre et lumineuse à la fois, lui donne un charme unique.
Pas de remplissage, tous les morceaux sont indispensables. Mention spéciale à Leaves, In Motion...à tous les morceaux en fait, ils sont tous excellents.
On peut reprocher des choses à Internet, mais il est indéniable que faire des découvertes comme Mandylion grâce à cet outil lui redonne toutes ses lettres de noblesse et nous convainc tous de son bien-fondé.