Je ne vais pas vous mentir, je ne connais ces deux zozos que de nom, les ayant vu passer dans les tendance Youtube quand j'ouvre le site sans être connecté./
Je ne partais sans aucun a priori, ou peut-être légèrement positif ayant beaucoup aimé cette année l'album Flux de Poppy elle aussi issue de la plateforme.
J'ai surtout été intrigué par l'imposant PLV qui obstruait (sic) l'allée du rayon chanson française de mon Centre Culturel Leclerc. Je me dit que ça devait être une sortie importante de l'année, enfin au moins pour la maison de disque qui a sorti l'artillerie lourde en termes de marketing (ce qui est encore plus triste vu le disque en question). J'aime bien aussi l'arrogance et la blague méta du titre du disque même si c'est bien moins drôle que le Steal This Album de SOAD.
Puis enfin j'ai eu le malheur d'écouter ça. "Notre meilleur album" est sans aucun doute, et sans aucun jeu de mot, le pire album que j'ai eu à écouter cette année.
Musicalement c'est d'une pauvreté sans nom, les paroles sont sans aucun inspiration et surtout pas drôle (ce qui était si j'ai bien compris le but, ce qui est quand même fâcheux). Maintenant que j'y repense la tracklist vendait un peu la mèche, j'aurais dû me méfier.
Sérieusement, ne perdez pas votre temps avec ce disque, n'importe quel autre album sorti en 2021 le surpassant largement (oui même celui de Maroon V).