Après des apparitions sur "Acid Rap", "Surf" et "Coloring Book", Noname confirme qu'elle a tout le talent du monde lorsqu'il s'agit de rapper avec cette mixtape. Surtout, on voit clairement qu'elle a la possibilité de s'imposer comme étant l'une des futures grandes de l'industrie à l'avenir.
On retrouve un peu de tout ce qu'on avait vu par le passé dans "Telefone" : des paroles intelligentes et un rythme entraînant mais posé. "Freedom" est sûrement le meilleur exemple du talent qu'elle possède. La production est simple et presque enfantine, ce qui s'oppose complètement aux paroles sur la mort, la perte et la douleur, mais le tout garde un ensemble harmonieux.
En terme de features, c'est très homogène. On retrouve Eryn Allen Kane, avec qui elle a travaillé aux côtés de Chance The Rapper, Raury ainsi que plusieurs autres artistes locaux de talent qui se fondent parfaitement au décor.
Le format est assez court, 10 chansons pour 33 minutes d'écoute, mais très efficace. Le projet entier dégage une chaleur réconfortante, c'est de la musique inspirante. Il s'agit facilement de l'un des meilleurs projets sorti cette année 2016. Noname est une véritable artiste.