Cela faisait longtemps que j'attendais qu'un album possédant un vrai concept sorte en France. On pouvait voir cela dans le rap US puisque c'est omniprésent la bas mais en France, ce n'est pas encore poussé à ce point. Les interludes rythment cet album et nous plonge encore plus dans le monde que nous propose Laylow.
Le single "Megatron" m'avait marqué par sa brutalité et "Trinityville" par l'aisance dans l'utilisation de l'autotune. Je compare un peu certain morceau d'ailleurs au style que propose Travis Scott dans son premier album "Rodeo". Je savais par l'écoute des singles que l'album avait un gros potentiel, et il ne m'a déçu. Hormis la fin de l'album qui devient plus monotone que le reste ( le but étant de calmer le jeu et de ne pas faire un album entièrement brutal, ce qui est logique mais à la première écoute plait moins ), le reste de l'album est incroyable. Les Prods sont superbement réalisées avec un Laylow qui les sublime par dessus. Les featuring sont bon même si ils peuvent quelque fois casser le rythme.
Au final je trouve cet album très intéressant et Laylow nous montre qu'il va sûrement être très présent sur les années 2020.
(PS: ceci est ma première critique ici)