Ce manga raconte l'histoire d'une mannequin caractérielle, qui atteint le sommet de sa gloire et subit une descente aux enfers accélérée. Car chez Lily, tout est artificiel, à part les oreilles et les parties génitales, elle s'est tout fait refaire pour devenir parfaite. Seulement, tout cela a un coût, son corps la fait souffrir, elle doit s'injecter des médicaments et retourner régulièrement à la clinique qui l'a opérée pour être remise en état, sous peine d'une dégradation accélérée de son physique.
Le livre fait une critique un peu trop exagérée de la célébrité, où une pauvre fille est mise sur le devant de la scène, adulée, se retrouve chanteuse et actrice sans en avoir les capacités, puis est abandonnée par le publique pour une nouvelle coqueluche, qui elle aussi ne durera qu'un temps. Cependant, même si le trait est un peu grossier, la critique sonne juste, oui la société est ainsi et c'est bien dommage car de très jeunes filles sont exploitées puis délaissées, car l'apparence a une place si importante que l'on recourt à la chirurgie...
Le dessin est moins soigné que dans de nombreux manga et le personnages ont tendance à trop se ressembler, ce qui perd un peu le lecteur, au début du moins. Par ailleurs la star entretient une relation sado-maso très étrange et malsaine avec sa manager, et j'ai eu envie de baffer cette dernière tout au long de ma lecture.