C'est moche donc c'est rigolo, le nouveau mantra du blogbédé. Zut alors.
Euh... Je dois être devenu un vieux con, ce n'est pas possible, mais "Georges Clooney : Une histoire vrai" m'a autant fait rire que la découverte d'une agrapheuse dans le tiroir du bureau de mon voisin et j'ai vraiment envie de me laver les rétines à l'acide après avoir "lu" ça. Le phénomène me dépasse totalement. C'est incroyablement mauvais, une performance dans la nullité crasse.
Le style "je ne sais pas dessiner alors je dessine n'importe comment, ça fait trop stylé", non, ça va, c'est du niveau des skyblogs BD qui ont trop longtemps pullulé sur la toile et massacré la réputation du genre. Egalement, parsemer ses dialogues de fautes d'orthographes, c'est volontaire ou c'est à l'image des qualités intrinsèques du scénariste, tout juste capable d'enchainer des blagues littéralement pipi caca (avec une option éclatage des cheeseburgers) ? Ce n'est même pas du registre du vulgaire, c'est juste du dégoutant pas drôle qui n'essaye même pas d'utiliser des mécanismes d'humour basiques.
Non, là, c'est vraiment un phénomène qui me dépasse et qui d'une certaine manière m'afflige un peu... Allez plutôt lire du Eliascarpe (http://eliascarpe.over-blog.com/), ça c'est du blog bédé de qualité, avec de vrais dessins, une vraie histoire, un vrai propos qui fait rire.