Cinq ans de réflexion pour eux, deux heures cinq de vie perdues stupidement pour moi...
J'ai comme excuse pour avoir regarder cette bouse... pardon... ce film le fait que je surkiffe à mort Emily Blunt.
Je la surkiffe tellement à mort que j'ai oublié de regarder le reste du générique, et donc je ne savais pas que le producteur de ce film était un certain Judd Apatow.
Bon pour faire un bon Judd Apatow :
- il faut essayer de nous faire croire que des mots tels que "bite" sont marrants à eux seuls.
- il faut que le scénario paraisse incroyablement répétitif, avec des gags aussi banals que vulgaires, sans réels enjeux et que l'ensemble fasse plus de deux heures tout en donnant l'impression que ça dure deux fois plus.
- ne surtout pas oublier de dire que la famille c'est formidable, suggérer que l'avortement est un acte satanisme, et dire qu'il faut se sacrifier pour sa famille quitte à être un frustré à vie parce qu'on a pas la carrière qu'on veut en grande partie à cause de ça (je vais pas jouer au faux-cul, bien que je sois peu enclin à me laisser prendre par l'hymen vivre au côté d'Emily Blunt ne serait pas pour me déplaire, mais pas au point de sacrifier une potentielle carrière prestigieuse !!!), avec en prime un final ridicule.
- ah oui, et aussi mettre au casting les acteurs les plus mauvais et moins charismatiques de tous les temps (à l'exception d'Emily !!!).
Ça a beau de ne pas être réalisé par Judd Apatow, pas de doute on a affaire à "du très bon" Judd Apatow.