Archi cringe ce film.
Oui je sais, c'est cringe de dire cringe, mais là j'ai pas d'autres mots. Entre le scénario qui enchaîne cliché sur cliché (le mec se sépare de sa meuf qui est enceinte mais on en entendra plus parler après, puis il se trouve une autre meuf mais elle le trompe mais après elle revient, et là encore une fois, pas d'explications, ça tient même pas debout) Eminem qui sait pas jouer et qui a la même expression du visage tout du long, les ficelles qu'on voit venir à 20 bornes... puis franchement mais d'où ça sort ces "gangsta" à la mord moi le noeud ? Je doute que ça se passe comme ça dans la vraie vie sinon c'est vraiment bisounours le ghetto hein. Les mecs ils passent leur vie à se fighter à coup de battles de rap, d'ailleurs à ce propos les potos d'Eminem ils sont méga niais, et comme si ça suffisait pas ils sont tous en mode fanboys d'Eminem, pardon, de B-Rabbit, mais aaahhh rien que d'y penser j'ai des frissons de malaise bordel. Ptain j'aurais dû aller mater les teletubbies ça aurait été la même.
Eminem qui se donnait vraiment une image de provocateur, de mec un peu disruptif et tout, mais à quel moment ce film lui a pas fait perdre toute sa street cred ?
Puis on sait tous très bien comment le film se termine alors y a aucun enjeu. Et on y prend aucun plaisir puisqu'on s'emmerde profondément.
On m'explique ?