Encore un film vendu comme abject et qui choquera, communication qui ces dernières années a pas mal fonctionné, habituellement les films qui rentrent dans ce type de communication ne présentent au final rien de vraiment choquant, certes ils sont réservés à un public averti et connaisseur, mais hors mis ne pas les montrer à votre petite soeur de 8 ans ou votre mère qui tourne de l'oeil à chaque goutte de sang , ça reste du cinéma, extrême certes mais du cinéma.
Là j'ai cru naïvement que l'on était dans le même motif, erreur, je pensais être assez difficile à choquer, je me trompais. Ce film est une abomination, il traite des sujets et des idées que je refuse de cautionner, j'ai atteint ma limite de ce que je peux endurer et accepter. Heureusement que je suis passé par le streaming tant il m'aurait déplu de participer financièrement à cette horreur.
A vomir, je déconseille ce film et j'invite ceux qui y ont trouvé leur plaisir à consulter rapidement, tant ce qui nous est montré relève de la psychiatrie.