đŽđđđđđđ est lâun de ces films qui, malgrĂ© une prĂ©misse initiale intrigante, finit par sâĂ©garer dans une exĂ©cution banale et sans imagination. Ce qui est dâautant plus dĂ©cevant, câest le casting solide quâil rĂ©unit. On y retrouve des talents aussi confirmĂ©s que Kevin Durand et Dan Stevens, et des acteurs prometteurs comme Melissa Barrera. Pourtant, malgrĂ© cette distribution intĂ©ressante, le film Ă©choue Ă vĂ©ritablement prendre son envol.
DĂšs ses premiĂšres minutes, đŽđđđđđđ semble hĂ©siter entre plusieurs genres, et câest lĂ que le bĂąt blesse. Il oscille maladroitement entre le slasher, la comĂ©die noire et le thriller de kidnapping, sans jamais sâancrer fermement dans lâun dâeux. Ce manque de cohĂ©rence laisse le spectateur avec un sentiment de confusion, comme si le film ne savait pas vraiment quelle histoire il voulait raconter.
Le scĂ©nario, hĂ©las, est lâun des points les plus faibles du film. Pendant une grande partie de sa premiĂšre heure, les personnages semblent errer sans direction claire, et cette absence de tension dramatique rend le visionnage laborieux. Les dialogues, qui auraient dĂ» ĂȘtre vifs et mordants, tombent Ă plat et semblent nâexister que pour combler les vides entre les scĂšnes dâaction.
Il faut attendre prĂšs de 40 minutes avant que la tension ne monte enfin, rĂ©vĂ©lant la vĂ©ritable nature dâAbigail. Ă ce moment-lĂ , le film semble enfin trouver son souffle, mais il est dĂ©jĂ trop tard. Ces derniĂšres scĂšnes, bien que plus engageantes, arrivent trop tard pour sauver un film qui n'a cessĂ© de tĂątonner.
đŽđđđđđđ aurait pu ĂȘtre une sĂ©rie B plaisante, pleine dâaudace et dâĂ©nergie, si seulement elle avait pleinement assumĂ© son potentiel. Mais au lieu de cela, elle sâĂ©gare dans un enchevĂȘtrement de genres et dâidĂ©es mal exploitĂ©es, offrant au final une expĂ©rience frustrante et inĂ©gale.