Un Destructeur de l'Espace au Village de la Colonisation des Monstres Extraterrestres.

Résumé : Suite à un incident d'aliens, le vaisseau d'un chasseur s’écrase dans une forêt en dispersant un tas de monstres dans la nature. Un chasseur se rend sur place pour nettoyer la zone, tandis que les aliens avancent vers la ville. Les habitants paniquent mais le shérif constitue un groupe pour défendre la population de l'invasion des créatures qui se battent pour la suprématie des espèces.

Histoire : Le concept à l'opposé du précédent utilise des endroits sombres avec des caméras portatives plutôt que des plans fixes. Dans le scénario, on découvre la planète natale des créatures, l'arrivée d'aliens est déclenchée par l'accident d'un vaisseau Predator qui échoue sur terre, la production trouve les idées originales. La production choisit de ne pas éviter la censure, car c'est ce que le public attend, puisque à l'inverse du précédent c'est le Predator qui présente la plus grande force. La reprise d'images, d'effets mais aussi de musiques et de bruitages d'Aliens le retour se retrouvent dans l'action, car les réalisateurs sont des fans du film. Le Predator est revu en plus fort, il perd une partie de son armure, et dispose de nouvelles armes comme le fouet, inventé par les ingénieurs des effets spéciaux. Beaucoup plus physique et rusé le design du Predator est un retour aux bandes dessinées et au premier de la série, mais c'est aussi le premier film où les Aliens évoluent en milieu urbain. Réalisé avec un budget de 40m$, il rapporte 223m$ et ne reçoit aucune récompense.

Équipe : La réalisation de Colin Strause connu pour San andreas et Greg Strause connu pour Xmen days of future past. La production de John Davis, David Giler et Walter Hill. La musique de Brian Tyler connu pour Iron man 3. Les effets d'Amalgamated Dynamics et Hydraulx, supervisé par Colin, Greg, Dave et Linda Strause. Côté casting Reiko Aylesworth, Steven Pasquale, Shareeka Epps, Kristen Hager, John Ortiz, Johnny Lewis.

Avis : Suite directe avec un style et des effets épouvantables dans un concept urbain aux éléments intéressants. La violence entre au cœur de l'aventure lorsque les créatures se mêlent à la population, en gratifiant de séquences terrifiantes. De nombreux défauts de cohérence et de rythme dans la répétition d'une sorte de boucherie sanglante, baissent l'intensité de la production qui semble manquer de budget.

Critique : Le logo Fox démarre par les images du précédent, avec le vaisseau qui retombe accidentellement sur Terre. L'intrigue lance la découverte du vaisseau qui libère les créatures dans la forêt pour faire une première victime. La mise en route d'idées de science-fiction déploie la technologie des chasseurs qui envoient un guerrier pour résoudre l'affaire. Une transition radicale effectue un plongeon au cœur de la ville avec les personnages qui découvrent des restes en s'alternant à la vie du village. L'atmosphère oppressante multiplie les directions avec de nombreux personnages qui se combinent à la naissance des premiers aliens.

Le rythme dynamique poursuit la mise en route sur l'arrivée du chasseur qui commence le nettoyage de la zone, pendant que les habitants recherchent les disparus. La violence se répand avec les détails de la série qui débutent l'affrontement des monstres en développant plusieurs directions dans l'histoire. Les créatures arrivent dans la ville en augmentant la violence sanglante qui démarre un massacre pour regrouper les personnages. Le récit s'enfonce dans l'horreur face aux créatures qui se mêlent à la population en poursuivant le combat inexorable, vu la vitesse de multiplication des aliens.

La survie se transforme en une panique collective qui augmente la violence avec un carnage. L'équipe recherche une issue dans un bain de sang qui enchaîne les atrocités en multipliant les scènes-chocs à grande vitesse. L'affrontement plus intense se rapproche du dénouement en refermant les enjeux dans une tentative d'évacuation. Les équipes se lancent dans une opération de la dernière chance en resserrant la chasse d'un monstre particulier avec un long duel final, dans un film qui met du temps à démarrer sans opérer de transition avec les attaques qui développent l'intrigue. La réalisation brutale et les actions garantissent un divertissement intense. Le long début prévisible relie les individus face aux monstres dans des actions invraisemblables, sur un style confus de série B.

> https://youtu.be/X_5UsNpM_Wo?si=z45xLPYuUlRZLm1r

CritiqueOne2

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