Dans un premier temps, je trouvais ça plutôt sympa. Assez vif dans le rythme et pas trop fade niveau dialogues, le film comptait qui plus est sur l'énergie d'Alexandra Lamy pour nous faire passer un bon moment, le milieu des castings étant de plus rarement abordé au cinéma.
Malheureusement, si son duo avec Clovis Cornillac ne fonctionne pas mal et que le scénario se tient un temps (il y avait d'ailleurs vraiment de quoi faire quelque chose de sympa avec le personnage du second), on glisse doucement mais sûrement vers une forme de comédie romantique niaise et prévisible, où toutes les bonnes attentions finissent par être mises au placard et ne débouchant en définitive sur pas grand-chose, à l'image de toute cette sous-intrigue de boulevard concernant l'immigré serbe...
Bref, j'ai beau m'être relativement amusé un temps et trouver des points positifs (la performance de la jeune Juliette Roudet en tête), au final c'est vraiment l'indifférence qui l'emporte tant ceux-ci restent lettre morte au profit d'une romance banale et sans intérêt, le dénouement mièvre au possible étant même assez accablant. Dispensable.