Le landau de la rivière Sanzu
http://youtu.be/X10qAZodocs
Yo ! Ça biche depuis la dernière fois ? Nous, on fait aller t'as vu. On fraie avec la racaille, la lie, la routine quoi.
Ouais... j'en étais où déjà ? Oui !
Ces bâtards de Yagyu ont foutu la merde. On me l'a fait à l'envers et depuis c'est l'enfer. En fait, ils voulaient ma place mais aussi, bien sûr, que le môme et moi on fasse découvrir à nos entrailles la lumière du jour. Et en fait non, je préfère qu'on soit damnés que morts. On a le temps pour ça, Azami nous attend aux portes des enfers. Pour le moment, nous, on va les déchaîner sur terre. Alors on ricoche d'un hameau à l'autre, vieux, la route est devenue notre maison.
De quoi « quel môme » ? Bah mon mien ! Daigoro ! Ma crevette ! Tu crois que je pousse un landau pour faire l'escargot ou un putain de gitan inversé (vu que je pousse mon logis au lieu de le traîner) ? Je déconnais mec ! Je suis trop propre pour être un gitan. Je prends au moins un bain par film.
Non, c'est pour mon rejeton ce petit véhicule confectionné par mes mains boudinées. Oui, c'est moi qui l'ai fait. Ah mais je suis grave bricoleur mec. Je suis agile et imaginatif. Ce landau mec, c'est un vaisseau spatial. Je l'ai truffé de plein d'améliorations, genre lances cachées, plaque par-balles et il est bien sûr super confortable. James Bond en serait dingue.
Non, il ne vole pas. C'est un landau quoi...
Le morveux est gentil, il n'a pas joué dans Robin des Bois mais il est gentil. Franchement, je ne dis pas ça parce que c'est mon fiston mais je suis fier de lui. Je sais bien qu'il n'est pas comme les autres. Pour tout te dire, je crois qu'il lui manque une case. Il parle pas des masses, et quand il parle, je ne comprends pas grand chose. Mais c'est un Ogami et on n'est pas comme les autres. Il a choisi le sabre au ballon mec. Tu comprends ? Et puis, il est super obéissant et d'une indépendance rare malgré les apparences. Et il est mignon non ? D'ailleurs, je lui coupe les cheveux moi-même. Je suis un peu coiffeur. Le genre à couper les cheveux en 4.
Sinon je ne suis pas parti qu'avec mes ciseaux, mais avec mon sabre aussi. Un pour couper les chevaux en deux.
Alors imagine un homme ? Ou une femme ? Parce que je fais aussi les greluches. C'est comme si j'attaquais une motte de beurre.
Et je suis doué d'une force. J'ai l'air pataud comme ça mais faut pas s'y fier, j'assure.
Parce que je ne sais pas si tu sais, mais les Yagyu, y en a partout. Ils jalonnent les chemins qui mènent à notre trépas. Et il est hors de question que j'en laisse un derrière moi. Avant de partir, faut pacifier.
La prochaine fois, je te raconte pourquoi j'aime me balader en slip. Et aussi pourquoi les bonnes femmes me kiffent. Une dernière chose, Retsudo Yagyu, si tu me lis, cette chanson est pour toi. Ordure.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.