Surnommé "Baby", un jeune homme qui écoute de la musique en permanence est chauffeur pour criminels. Afin d'éponger une dette, il effectue des boulots pour un patron de la pègre, sauf que tout ne se passera pas comme prévu... "Baby Driver" ressemble surtout à un exercice de style. Edgar Wright s'amuse avec la musique, montant et réalisant des scènes d'action (poursuite, fusillades...) frénétiques et fluides, parfaitement calées sur diverses chansons.
A ce niveau, le film secoue et n'ennuie pas. Le souci vient plutôt du fond, très classique et sans surprise, avec peu de profondeur. La palme revenant au personnage féminin incarnée par Lily James, très superficiel. Par ailleurs, Ansel Elgort est assez antipathique dans le rôle principal, ne dévoilant que peu d'émotions et de charisme. Dommage car il est épaulé par de solides seconds rôles (Kevin Spacey, Jon Hamm, Jamie Foxx). Ainsi, "Baby Driver" aurait pu être largement meilleur, mais demeure très intéressant sur la forme.