Liste des ingrédients :
Une dizaine de personnages stéréotypés, sans développement (le débile, le simplet relou, la racaille garçon manqué, les bimbos croqueuses d'homme, le macho qui se prend pour un Don Juan alors que c'est un raté, la grand mère raciste et acariâtre...)
Quelques blagues racistes
Quelques blagues de cul
Des animaux (mignons si possible).
Des guest stars (des comiques français, des comédiens has been interchangeables, la nana qui joue sur m6 tout les soirs...)
Des jolies filles.
1 pays où il fait chaud (ça permet d'utiliser le bikini et donc rentabiliser la jolie fille)
Du found footage.
Un zeste de message écolo
2 ou 3 péripéties
Préparation :
Prendre les personnages stéréotypés de l'épisode précédent et rajouter un guest star, le tout dans un grand pays chaud et humide. Ajouter d'autres personnages stéréotypés et bien mélanger.
Incorporer progressivement (mais assez rapidement quand même) les jolies filles, puis les autres guest. Parsemer de bikinis.
Utiliser la luxure du Macho pour préparer l'intrigue puis verser rapidement la débilité des deux simplets pour bien faire prendre. Ajouter les péripéties et le zeste de message écolo tout en continuant à verser lentement de la débilité. Saupoudrer de blagues racistes, de blague de cul, et d'animaux.
Accompagnez l'ensemble de l'archétype du couple qui doute sur la profondeur de son amour mais qui finira évidemment par vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Vous pouvez utiliser une jolie fille pour appuyer le doute. Ca marche toujours.
Pour plus de simplicité, utiliser le found footage. Cela permet de trimbaler une caméra facilement, sans trop se soucier de ce que l'on montre.
Et voilà. A déguster bien chaud, avant que la comédie similaire arrive, probablement dans les semaines qui suivent.